Stage Sports et Arts

Stage Sports et Arts

 

Une semaine de vacances pas comme les autres .A l’occasion de la trêve de Toussaint, plusieurs dizaines d’enfants ont pu profiter de nos infrastructures et du charme de la région pour s’adonner à plusieurs disciplines sportives comme artistiques et dépenser leur énergie.

Pendant qu’une partie d’entre eux préparait une comédie musicale sur le thème de l’horreur, les plus courageux ont découvert des activités originales comme le skimboard, le parcours sniper ou le Boot Camp. Des programmes qui font partie de l’ADN de l’ESAM et qui ont fait l’unanimité auprès des participants, tout heureux de pouvoir se confronter dans la bonne humeur et en toute sécurité.

Au menu également de cette semaine, une journée évasion au coeur de la nature, une large revue de sports d’opposition et une magnifique virée sur la plage de la Bocca. De quoi remplir sa boîte à souvenirs, enrichie chaque midi par un repas au restaurant, et profiter pleinement d’une semaine bien remplie.

Il était temps en effet pour eux, vendredi après-midi, d’assister au spectacle de leurs copains autour d’un bon goûter avec leur famille. Un show horrifique préparé par notre chef d’orchestre, Nicolas, qui a su concilier les talents de nos acteurs en herbe pour en faire une représentation réussie. On a tremblé devant les déguisements du jour, s’est dandiné au rythme de la musique et vibré face aux arabesques de nos jeunes artistes. Surtout, tous se sont dit rendez-vous pour les prochaines vacances de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée.